Lieux

De Hill Climb Racing 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Hill Climb Racing 2 Wiki en le développant.

Le jeu se déroule dans le "Climb Canyon" - Un vaste canyon où tout peut arriver.

Le Climb Canyon a plusieurs endroits pour conduire, y compris:

  • Campagne -
  • Forêt - Profitez de la paix et du calme d'une forêt nationale. Lors d'une course de voiture!
  • Ville - Le quartier préféré de Bill avec des sauts hasardeux et des obstacles.
  • Montagne - Cette piste a ses hauts et ses bas. Combien de montagnes pouvez-vous conquérir?
  • Le récif de l'épave - Explorez les mystérieuses profondeurs englouties du Récif de l'épave. Prenez une grande respiration!
  • Hiver - L'endroit idéal pour commencer à explorer les merveilles d'un voyage longue distance. On y est?
  • Mines - Aventurez-vous dans les mines. Qui sait quel genre de trésor se trouve là-dessous?
  • Vallée du désert - Bill a une longue route à faire. Espérons qu'il ait mis assez de crème solaire!
  • Plage - Préparez votre serviette et votre maillot de bain. Bill va à la plage!
  • Glacier du pilote - Bravez le blizzard, la lave et les lacs gelés de ce glacier oublié! Attention aux dinosaures!
  • Marais perdu - Partez à la conquête des pentes boueuses, passez à travers les déchets et échappez aux alligators du marais perdu.