Jauge de boost

De Hill Climb Racing 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Chaque véhicule possède une Jauge de boost dans la partie centrale basse de l'écran qui indique la pression actuelle du boost. Le cadran passe de zéro au maximum tant que vous appuyez sur l'accélérateur sans interruption. Relâcher l'accélérateur ou freiner provoquera une perte de boost, même dans les airs.

Une fois que la Jauge de boost est pleine, l'aiguille commencera éventuellement à trembler - Cela signifie que la pression du boost est sur le point d'être relâchée. Juste après, si vous n'interrompez pas votre accélération, la pression du boost se relâchera et votre Turbo Surchargé s'activera, vous donnant un boost de vitesse.

Après avoir relâché la pression du boost via votre Turbo Surchargé, vous devrez relâcher l'accélérateur ou freiner dans le but de commencer à recharger votre turbo boost.

Notez que sans cette pièce de tuning "TURBO SURCHARGÉ" équipée, il n'y a aucun moyen de relâcher la pression du boost et vous ne recevrez aucun boost de vitesse en atteignant la pression maximale du boost.